Informations visiteurs – Contemporary ART FAIR Paris
Contemporary ART FAIR Paris 2020

Salon international d’art contemporain

Contemporary ART FAIR Paris bouge les lignes des traditionnels salons marchands d’art contemporain, en redonnant à ces événements culturels un côté humain et chaleureux : un bar proposant de la restauration de qualité et une belle sélection de vins, une ambiance jazz, une zone happening réservée à la créativité des enfants, autant de raisons de partir à la découverte de l’art en famille.
Sans code, sans préjugé et décomplexé, Contemporary ART FAIR est un savant mélange entre l’art coup de coeur, l’art abordable et la plus belle représentation artistique du moment.

Monde

GRATUIT
ZONE HAPPENING:
Un espace d’expression pour les enfants


avec notre fidèle partenaire Le Géant des Beaux Art

Zone Happening
Une zone happening spécialement dédiée à la créativité de vos têtes blondes finira de rendre votre visite inoubliable. Confier pinceaux, brosses, couleurs et toiles au jeune public fait désormais partie de l’identité des foires Gallery ART FAIR. Grâce à notre fidèle partenaire Le Géant Des Beaux Arts, les artistes en culottes courtes profiteront à loisir de cet espace réservé à leur imaginaire.
enfants artistes

Ces animations sont gratuites et encadrées par des professionnels. Si les enfants restent sous la responsabilité de leurs parents, ces derniers pourront, pendant ce temps, profiter d’un moment de détente au bar ou… céder à un coup de cœur parmi la centaine d’artistes et de galeries présents.
Le Géant des Beaux-Arts

Bar & restaurant

Le grand bar central est un véritable espace de convivialité en plein cœur du salon. Avec sa grande terrasse, ses mets variés, ses vins de caractère, sa pléthore de boissons fraîches, il accueille le vernissage officiel dans une ambiance jazzy et propose, durant les trois jours d’ouverture et à toute heure, ses suggestions gourmandes : assiettes composées, pâtes, sandwichs, salades, huîtres (selon arrivage!)… de quoi combler les gourmands et les gourmets ! Y faire une pause, c’est s’assurer des moments d’exception en famille ou entre amis.